lundi 31 janvier 2011

Les Tech-days c'est dans quelques jours

Les Tech-days c'est dans quelques jours. Comme je l'ai déjà annoncé, j'anime une Session aux Tech-days 2011 avec Nathalie Hesters.

Cette session se nomme "Intégrer Team Foundation Server et Project Server vous en rêviez ? Project l'a fait !  (PRO202)". Je vous invite à me rejoindre, l'année dernière j'avais présenté une session théorique il est maintenant tant de passer à la pratique. Durant cette session il y aura peu de blabla et beaucoup de démo. Les scénarios sont près comme vous le montre l'image ci-dessous.




Venez nombreux : http://www.microsoft.com/france/mstechdays/programmes/Session.aspx?CellID=7df954b4-b09a-4009-a825-c9d507e01eaf&DomID=2b8b5257-75a5-4d07-9b2f-173740e7f56b

L'avantage de passer en dernier la première journée c'est qu'à la suite de la session je serai disponible pour d'autre démonstration ou des Q&R, alors inscrivez vous.

Aucun commentaire: