samedi 8 mai 2010

Premiers tests avec Project Server 2010

La sortie de la version Final était Mardi 3 Avril 2010, je n'ai pas pu résister très longtemps avant de l'installer et de la tester.

Première chose, il y a deux versions à télécharger, une de 23 Mo et une autre de 65 Mo (DVD). Pour ma part je n'est pas réussis à installer la version 65 Mo.

Il n'a plus possible d'installer PS 2010 sur Windows 7 comme cela fut le cas pour la version beta (Dommage pour les développeurs !!)
Donc mon environnement est :
  • Windows Server 2008 Entreprise 64b
  • SQL Server 2008 R2
  • SharePoint Services 2010
  • 3 Gb de RAM
Le tout dans un VHD hébergé par Hyper-V, caractéristiques de mon PC :
  • Portable DELL Latitude E5400
  • Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @2.53GHz 2.54 GHz
  • 6 GB de RAM
Donc niveau rapidité un peu juste avec mes 3 Gb de RAM mais exploitable pour des tests. En suite j'ai souhaité tester SharePoint Services 2010 et PWA 2010 sur divers navigateurs :

Opéra :
  • SharePoint Service : Ok
  • PWA : nOk
Firefox :
  • SharePoint Service : Ok
  • PWA : nOk
Chrome :
  • SharePoint Service : Ok
  • PWA : nOk
IE :
  • SharePoint Service : Ok
  • PWA : Ok
Donc voilà, je vais encore regarder si je n'ai pas oublié des composants additionnels.

Je continu mes tests plus fonctionnels maintenant :)


Aucun commentaire: